Mais que fait la police ?

Publié le par ArtyMaria

mais que fait la policeVous n’avez pas pu échapper à l’ « affaire DSK » et aux images fournies par les chaînes américaines à peine vingt-quatre heures après son arrestation. Une photo en particulier vous a choqué. Celle où l’on voit DSK sortant sous le crépitement des flashs, du commissariat d’Harlem, les mains menottées dans le dos, encadré par deux policiers.

Vous vous le redites cette photo vous a vraiment choqué. On aurait dit un photomontage, une fiction. Je dirai même plus, un scandale visuel. Jamais un tel cliché n’aurait pu se faire chez nous. C’est une question de dignité! On ne peut décemment pas laisser une personne se faire photographier de la sorte. Une telle faute de goût devrait être punie par la loi ! Je parle bien sûr du scandale des cravates portées par les deux policiers.

Cela n’a pas échappé aux français qui avec le site « Ties 4 Cops », a new pattern for NY cops, nous font tester des cravates aux motifs « capillotractés » encore pire que ceux d’origine! Allez donc vous amuser à tester votre mauvais goût sur les deux policiers new-yorkais. On trouve d'ores et déjà une large palette de motifs bien drôles comme "kebab" et "E.T." ou "Pegasus" et "Disney Princess", que vous pouvez alimenter en écrivant à ties4cops@gmail.com.

http://www.ties4cops.com/

Publié dans Sites web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article