Logorama, une court-métrage de marque(s) !

Publié le par ArtyMaria

H5, collectif de graphistes français, est le génial créateur du non moins génial court-métrage d’animation Logorama. Durant 17 minutes, on voit deux flics bonshommes Michelin s’élancer à la poursuite d’un malfaiteur Ronald MacDonald’s qui a kidnappé un enfant Haribo. Vous l’aurez compris : Logorama, c’est un pêle-mêle de marques qui constituent les personnages et les décors d’un Los Angeles virtuel. Créé en full-3D, Logorama était pour ses auteurs l’occasion de jouer avec les marques. Pour ce court-métrage, H5 a obtenu un oscar en 2009, ce qui n’est que justice quand on sait que Logorama avait été boudé à Cannes. Découvrez vite cette vidéo fabuleuse, symbole d’un French touch incomparable en ce qui concerne l’animation.

http://www.logorama-themovie.com/

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article